Ciboul' de toutes les couleurs...

01 juin 2013

Coucou!

...me revoilou!

Oh lala comme ça me fait bizarre de trouver enfin le temps de rouvrir une page de mon blog...

Quel binz!!!

Beaucoup de travail et de soucis...trop d'anglais trop trop trop!

Juste 5 min de temps à autre pour relever mes mails et voir s'accumuler les newsletters de mes blogs préférés que je n'ai pas le temps de visiter...juste supprimer les pubs et sollicitations de VPC qui me rappellent que mes armoires ne m'offrent rien de joli pour cet été....

Bofff de toutes façons il pleut.... 

Et puis les jours passent et je n'ai pas honoré mes promesses de cadeaux... le matériel est là patient... attendant qu'un moment de répis me permette de m'asseoir enfin et reprendre les choses là où je les avais laissées.

Michelle, Caro, Virginie, Loïse je ne vous oublie pas... il y a des jours où j'aurais voulu avoir huit bras et 36h /24h pour m'y mettre... Je vous demande encore un peu de patience....;-s les vacances de Noël...d'été sont bientôt là;-)

Dans tout ce tourbillon, une chose me porte..."avec leurs petites mains" nous préparons un spectacle scolaire...

Au départ c'est toujours pour renflouer les caisses de classes et faire de plus belles courses d'école ou acheter du matériel en plus...

Et puis chaque fois on se prend au jeu et.... ça devient plus conséquent que ce que l'on pensait faire... Mais c'est trop génial de vivre ça avec eux... près de 150 élèves entre 5 et 11 ans à faire chanter, danser, réciter ....

Alors je vous montre quelques uns des décors en préparation dans ma classe...

Phone

Quelque part à Londres...

Underground

Ourson

L'ourson d'une nursery...

Lagune

La lagune aux sirènes...et sa cascade...

cascade

Encore quelques jours de travail pour finir ceux-ci et d'autres... et ils seront tous prêts pour la première!

Si vous êtes près de chez nous ...voici l'affiche du spectacle....

Affiche Raconte-moi

A tout bientôt!

Bizzzz'

 

 

 

 

Posté par Ciboul à 19:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,


10 avril 2013

Poules mania!

Pâques est passé .... le printemps est là... oui....sur le calendrier...

En fait c'était ça le poisson d'avril!!!

Le soleil est revenu.... on avait presque failli oublier l'effet que cela faisait de voir ses rayons une journée entière....

....Bon et très vite aussi l'heure d'été dans la foulée...

Pouce!!!!!!! Faut pas tout précipiter!!!

....Mêmes nos poules....ont été perturbées... juste la lumière du jour pour s'organiser...en signe de protestation à ce printemps frileux,

elles sont restées trop longtemps dehors et surprises par la nuit elles se sont endormies, lovées l'une contre l'autre sur le toit du poulailler....

Avec No3, nous avons dû les porter endormies dans leur paille... à l'abri de goupil qui passe régulièrement piller notre compost... et qui ne demanderait pas mieux que de croquer une de leurs cuisses!!!

En fait, je crois que je sais ce qui clochait....

Avec tout cette neige, j'en avais oublié le panneau "Père-Noël c'est ici" qui était dans une jardinière près de notre entrée....

Et mes rennes gardiens de porte tout comme la couronne d'hiver étaient toujours là, eux aussi....

Donc ...de retour d'une course à l'oeuf express dans le jardin....parce que, oui, il n'y a plus de neige mais après 2 heures de taille de rosiers faut pas exagérer ...même les petits avaient pas l'intention de prolonger!!!!

Vite au bercail et.... un peu de bricolage....

Six poulettes sont venues prendre la relève des rennes.....

Poulettes

Petits pots en terre cuite et quelques morceaux de goumi mousse...un ruban...les voilà prêtes

modèle d'un magazine Créakids

Poulette

 

Et ma couronne de Noël en vigne vierge a été dégarnie et transformée....

couronne de Printemps

Grâce à mes petites réserves....retrouvées...dans mon atelier!!!!

couronne de printemps 2

....Et ça marche...on y croit.... après quelques jours de trombes d'eau ....le soleil revient...

Et même plus chaud pour ce week-end....

Bon moi.... je deviens comme St-Thomas...

je ne crois que ce que je vois:-)

 

 

Posté par Ciboul à 17:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 mars 2013

Le printemps arrive...

Si...si... je l'ai vu, je vous assure.... dans mon jardin...

salix

Les chatons du salix seront prêts pour Pâques...

perce-neige

Les perce-neige...n'ont jamais si bien porté leur nom...

jonquille

Les jonquilles.... à venir...

crocus 1

Crocus...

crocus 2

... premières couleurs...

crocus 3

et puis.... LE signe.... nos poules ont recommencé à pondre...YESSSSSSS!!!

Ginette                                                 

       Caramelle

A raison de 5 oeufs par semaine pour 2 poules... pas de quoi faire une omelette par jour pour six...

Mais c'est un début et.... c'est vraiment un sentiment génial de découvrir  leur cadeau!!! Merci les poulettes!!!! 

A part ça ici c'est stress city... Peu de semaines d'école entre deux périodes de vacances = un maximum de choses à faire, à gérer, à créer, un peu comme avant Noël.... la neige en moins... quoique ces derniers jours....

C'est bon ...on l'a assez vue cette neige... Même les poules ronchonnent!!

Plus une formation pour enseigner l'anglais... great!!!But.... ça fait ça en plus du reste....

Et comme le printemps n'est vraiment pas loin, les grandes idées de réaménagement de notre maison se concrétisent!!

Notre Loulette a enfin quelques idées de ce qu'elle ne veut plus dans sa chambre = une journée de promenade dans le grand magasin suédois...

Bon ça...Monchéri vous dirait qu'il ne voit en quoi c'est un gros effort... pour moi...Quoi? Ben oui!!! J'adore y aller!!!

Dans l'élan, mon atelier avance piano piano... les meubles bougent enfin... suivi de l'aspirateur... Si..si...et des heures rangement... je sais pas vous mais chez nous ça prend vite des allures de capharnaüm....

...Certains jours j'aimerais être Joséphine avec ses bonnes vieilles méthodes!!! 

Je n'oublie pas les cadeaux promis... ils sont en bonne voie... mais j'aime tellement faire les choses dans le calme...

et prendre le temps...choisir... créer...

Mais...

Aujourd'hui les exercices d'anglais sont retournés dans mon cartable... et je prends un petit moment pour poster ce message... 

J'aurai voulu vous montrer des nouveaux macarons en attendant d'autres choses mais.... fichtre... alors que j'avais réuni plein de nouvelles couleurs et parfums.....

Mon four m'a lâché.....GRRRRRRRR ... juste le jour où j'avais réussi à trouver une petite plage horaire pour satisfaire ma gourmandise... 

Bon maintenant c'est réparé...alors petit four accroche-toi ça va chauffer !!!

AH! J'oubliais... Pendant les premiers jours de mars on a fêté Monchéri... alors P'tit zouz m'a aidé... 

à confectionner un gâteau pour gourmand qui surveille sa ligne...

anniv Monchéri

Des cannelous version britannique!!!!

cannelous myrtilles 1 

Les cannelous_aux_myrtilles!!!

Et puis comme je trouvais pas très lovely...de faire qu'une cagnotte pour l'achat d' un appareil photo...

J'ai commandé un petit cadeau plus personnel à Edwige...

Elle a créé un super truc:

 

Ciboulax

Monchéri addict au Ciboulax....hihihi...

En attendant la prochaine x

Plein de bisous

;-)

 

 

 

 

 

Posté par Ciboul à 17:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

02 mars 2013

Concours... Le résultat!!!

Oulalalala!!!

Je suis en retard... j'ai rendez-vous quelque part ...je n'ai pas le temps de dire au revoir... je suis en retard...en retard....

Comme le lapin d'Alice... enfin plutôt à la vitesse d'une tortue... me voilà enfin!!!

Déjà 16 jours depuis la fin du concours et....pas une minute enfin..... plutôt une heure pour m'installer derrière mon ordi chéri et vous donner les résultats...

Vous boudez??? Mea culpa.... enfin...Grippa culpa!!!! Sorry et puis... plein de choses...

Mais avant de vous raconter... distributions des prix...

En fait je voulais offrir trois cadeaux... et 4 réponses... donc j'ai fait comme ça... pas eu besoin de petite main innocente dans un chapeau puisqu'en plus vous avez chacune choisi quelque chose de différent....ou presque...

Alors :

  • le cache-théière.... sera pour Michelle de Anisette&abricot... 
  • la boîte ... sera pour Indiana...
  • le bracelet en Liberty pour Bricoleuse...
  • et puis pour Caro de Aufildesidees... une boîte ou un bracelet comme tu préfères...

Je vous contacte séparément par mail pour que vous me précisiez les couleurs...et pour avoir vos coordonnées...

Voilà ça... c'est Ok... Ouffff!

J'en stressais sous ma couette... Chez nous 1/6 habitants... ça va... petit quota...sauf que c'est moi qui l'ai eu...et là...

...Plus de jambes... plus de tête... ça faisait bien longtemps, que je ne mettais pas retrouvée KO...

Alors, j'en ai profité pour me faire cocoler par mes loulous et Monchéri qui a géré la tribu top classe!!

Et puis pour siester... et lire en 2 jours.... un super livre que ma Maman m'a apporté...Une très belle histoire...un peu triste...mais des surprises jusqu'à la dernière page...

La liste de mes envies

Une mercière d'une petite ville qui a un blog.... 

Et puis je suis allée faire une petite escapade en montagne...au soleil... en Valais

Je vous offre une ou deux photos de cette belle région...

 

Panorama Alpes valaisannes

Panorama sur les Alpes valaisannes...

Mase!

Vue du balcon du chalet...

Zouzs!

Les petits Zouzs... en vacances...à la neige!!!!

Voilà...

Nous sommes donc rentrés dopés à la vitamine D...et c'est tant mieux parce que vu de la plaine... le printemps est encore loin...

Pas grave... j'ai encore plein de blogs à visiter.. j'ai pris beaucoup de retard là aussi ... et puis j'aurai vos cadeaux à préparer...

et puis...j'ai reçu mes super couleurs pour macarons.... tadam !!!!!!

colorants1

Attention les yeux!!!

Youpiii:-)

 

 

 

Posté par Ciboul à 08:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

04 février 2013

Macaronite aiguë....

Ce que je n'avais pas prévu non plus en commençant mon blog il y un an, c'est que mes messages seraient souvent culinaires...ou pâtissiers...

C'est vrai que j'aurai pu m'en douter.... Avec le nombre de gourmands qui vivent autour de moi....Dis la gourmande hmhmhmhmh!!!

Brefffff!

Mercredi passé je suis allée suivre un cours de macarons...

Un après-midi entre gourmandes lors d'un cours donné par mon "amie-grande-petite soeur" Marie  

Le problème avec ces petits cercles croquants et moelleux ....

...c'est qu'on y prend goût... les manger c'est bien...mais les faire...

....c'est encore mieux...

quoique super sport!!!

Mais on peut mettre plein de couleurs et ça j'adore... plein de saveurs... et ça j'adore... la limite est dans.... l'imagination et.....

l'âge du capitaine des blancs d'oeufs ( et ça rigole pas!)...la chaleur du four.... le temps de cuisson...le macaronage...le croûtage... ....une pââââillle quoi!!!!

Mais... mais... je me suis prise au jeu...enfin au fouet...alors voici le premier billet de ma macaronite...

D'abord les premiers...

Croûtage...1ère x...

1ere croûtage blog

Cuisson 1ère x....

verts_1ere_cuisson[1]

Des verts goût amandes amères....et ganache pistache recette de Marie...

verts amandes-pistaches blog

verts amandes-raisinée blog                                     macarons_verts_pistache_et_rose[1]

et caramel beurre sâlé... (offert par Belle-Maman a tombé à la renverse!!!!) et raisinée( vin cuit)....+ avec ceux échangés avec les gourmandes....

Puis les seconds les bleus...ouep.... comme les mers du Sud....goût vanille   bleus dans le four blog

 2e fournée .... collerette ou pas collerette????...

et ganache fruit de la passion, ben non les autres gourmandes du cours avaient tout utilisé..

...Alors ganache citron comme les tartelettes...

macarons_bleus_vanille-citron[1]et  re-raisinée ( vin cuit).... et  re-caramel beurre salé....

Ouep.... le pire... ce fut la dernière consigne du cours....

Ne pas déguster avant 24 heures....Ils seront meilleurs... Aïe Marie, Marie!!!

...Ben....essayez de rentrer avec une trentaine de macarons... dans une maison pleine de gourmands.... et les garder un jour...sans y toucher....J'ai réussi à en sauver une moitié... pas mal déjà... c'est vrai qu'ils sont meilleurs le lendemain...

Bon..... suite ....samedi.... 

Les premiers, toute seule comme une grande, dans ma cuisine.....

croûtage_home[1]     Croûtage ouffff ça tient!!!

Jaunes.... un peu pâlichons mais... j'ai pas encore les colorants de course... ça viendra...tout vient a point....

et goût vanille...macarons_home_cuits[1]   au sortir du four....ouffffff ça se passe plutôt bien!!!

et ganaches pistache reste du cours...et vanille du cours aussi

et....ananas.... recette homemade yesss!!!

jaunes vanille ananas blog

Bon! Aujourd'hui, je vous mets juste les photos et promis d'ici quelques jours les recettes mais.... j'ai très envie de tester encore une fournée.... avant la fin de la journée!!!

:-) Merci Marie pour cette merveilleuse découverte... et ce moment partagé...

 

N.b: Encore 10 jours pour le concours 1er anniversaire !!!!

 

Posté par Ciboul à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,


27 janvier 2013

1 an...

C'était il y a un an jour pour jour... je lançais mon premier message...

 

5528895-joyeux-anniversaire-premier-gateau-avec-bougie

Déjà...

en relisant ce premier message... je suis heureuse, j'ai bien avancé dans la todolist que je m'étais fixée...

....hmhmhmhmhm....à part mon bureau....qui n'a toujours rien d'un atelier ...

....mais j'ai tout de même bien avancé....Chi va piano va sano.... Ben oui.... ça m'arrange bien!!!!!!

Je n'avais en revanche pas du tout évalué à sa juste mesure et valeur la place que mon blog prendrait dans ma vie....

D'abord.... les photos....

....enfin la gestion des photos... qui fut très désordonnée comme à mon habitude.... c'est pas un scoop...mais grâce à Monchéri et ses lumières technologiques ....via mon ordi...via mon phone...

même si ça vire parfois à la photomania quand il s'agit de trouver la bonne lumière, le bon emplacement....Nous avons gérer le truc...

Puis le texte... petit voyage introspectif parfois...Mais ça fait du bien...

Et puis ensuite et surtout...

Vos messages, vos commentaires... véritables boosters pour ma créativité et pour soigner ma tendance naturelle à tout commencer et à passer à autre chose ou à rester au stade de projets...

... "Je rêve donc je fais et je termine".....est devenu ma devise....Ouiiii enfin..... presque tout le temps.....

Merci pour toutes vos visites...vos petits mots...

...Messages après messages des liens...virtuels se sont créés et ça.... je n'y avais pas songé....J'ai découvert l'émulation que ça éveille et bcp de partages et de compassion, de solidarité...bien plus que ce que j'aurai pu imaginer...

Mug de café et voyage sur la toile.... de blog en blog.... de l'une à l'autre... dire un petit mot puis...vous lire....

Alors «  Ciboul' de toutes les couleurs » 1 an a bien grandi...

...J'ai eu bien raison d'en rêver non ;-) ?

Maintenant j'aimerais vous faire un cadeau pour fêter ce jour....

Alors je fais un concours...

Laissez-moi un petit message...et le cadeau qui vous ferait plaisir et puis si vous avez envie de mettre un lien dans votre bulle...

c'est sympa mais ce n'est pas obligé....

A gagner:

  1. Un cosy cache-théière fait dans vos couleurs préférées en patch : Carrés ou Coeur ou Log cabin comme vous voudrez

    cosy fini                                 cosy

  2. Un bracelet en Liberty dans les couleurs de votre choix

    Bracelets

    choix Liberty

  3. Une boîte en fer blanc  customisée avec une serviette à votre goût ( me dire quel thème ou couleur vous plairait)

    boîtes fer blanc

 

A tout bientôt!

Bisous bisous de toutes les couleurs!!!!

Ciboul'

N.B: Concours jusqu'au 14 février 2013 minuit hihi!!!

 

 

 

 

Posté par Ciboul à 17:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

19 janvier 2013

20 ans!

Aujourd'hui à 2h49 notre Grand a eu 20 ans!!! Waouhhh....

ça se pose là dans le genre coup vieux!!!! Une bonne petite claque!!!

Cette fois c'est vraiment un homme... On en avait eu un avant goût avec les 18 ans et sa majorité... puis l'arrivée de sa petite chérie....

La vie avec lui qui ressemble à "Fais pas ci fais pas ça"  les marrons suisses en moins....

La vie version Bed & Breakfast...

Un soir je suis là , je mange ici... j'ai noté sur le calendrier que je mangeais à la maison mais ça fait rien si on est 2???....

Waouhhh....

Et puis ce matin, il était là, il avait un peu de temps pour nous....

Pour un petit déj en famille avant de repartir animer un émission de radio ...Juste pour qu'on puisse le serrer dans nos bras....

Faire un grôôôs cââlin tous les 3 et puis savoir si nous sommes fiers de lui et de la vie qu'il s'est choisie...

Si nous sommes fiers...o

OOOOh combien.... qu'il ait le cran ...l'audace de suivre sa voie artistique qui l'appelle depuis toujours...

Va mon fils.....tu vas y arrriver...comment je ne sais pas ... quand je ne sais pas...

Mais cette vie-là de théâtre et de chant, de radio et de musique... de cinéma peut-être... elle est pour toi...Aussi sûr que tu mimais Pierre et le loup à 4 ans et adore te déguiser et écrire depuis toujours...

En moi, il restera toujours l'image de ce petit gars né ce 19 janvier 1993...

PaperCamera2013-01-19-17-28-21                                                                         

  Même si aujourd'hui tu es plus grand que moi!!!!

Pour fêter ce jour tu ne veux pas de grande fiesta juste tes grands-parents et ta famille...ce sera demain...

Alors No3, P'tit zouz et moi nous sommes affairés pour ton gâteau d'anniversaire...

celui que tu m'as demandé...

 

                 gâteau aux noix 2                   gâteau aux noix1

 Le gâteau aux noix ...comme dans les Grisons

et puis nous irons ensemble dans quelques jours faire un tour en ville pour choisir le cadeau que tu voudras...

Moi...je prépare un cadeau qui te suivra comme une bonne étoile.... mais je n'ai pas réussi à beaucoup l'avancer et je suis à la ramasse...comme d'hab' mais en 20 ans il connaît sa maman....hmhmhmhmhm ce sera prêt bientôt promis.... il faut dire que si j'ai vite trouvé le thème j'ai eu du mal pour les couleurs...

 

étoile 1

C'est chose faite...et j'avance presto

Et puis en cherchant une photo de lui .... la première...oui oui avec la lampe spéleo y tout.......(euh euh oui ben il y a 20 ans pas d'ordi, pas d'appareil numérique, pas = plein de cartons remplis de photos...... à classer, coller....c'était presque le temps des dinosaures dixit Mon grand un jour où sa Marraine lui parlait de son enfance sans télé......)

...J'ai retrouvé son faire-part de naissance.... on ne te connaissait pas encore....

C'est vrai que Monchéri adore la musique depuis toujours... mais maintenant 20 ans après....

Il prend tout son sens....

Le voici...

Corentin 1   

faire part 2

 

L'agence "Ciboul' la bricole"  existait déjà... mais je ne savais pas qu'il irait sur mon blog un jour....

(Ni qu'il y aurait un blog d'ailleurs puisque personne ne parlait d'internet... et la seule toile de la maison était dans mes placards....)

Et puis pour continuer le voyage dans le temps... j'ai retrouvé aussi sa tenue de baptême...

 

                              baptême Cor 1               

           baptême 2

 

Un overhall en velours Niki et collerette en dentelle coton... avec les chaussons tricotés...

Pour notre Grand-petit Prince...Avec tout notre amour...

Joyeux anniversaire!!!!

 

Posté par Ciboul à 23:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

01 janvier 2013

Bonne année!

 Bonne année 2012...

Merci pour vos visites dans ma bulle, elles qui me dopent et m'encouragent... J'adore ce partage et ce petit monde intangible et présent à la fois...

Que l'an neuf vous apporte de l'amour ...du bonheur... plein de bonheur...et puis la santé que vous soyez tous en pleine forme et puis des sous...assez pour que chacun puisse vivre bien... et puis des rires...que vos voeux, vos projets se réalisent...

Et puis plein de courage... pour vos bonnes résolutions... j'ai fait ma petite liste... je promets que je vais m'appliquer... pour les suivre...moins de sucreries...là, j'ai explosé le quota pour un moment... et puis... les rideaux du salon... oui oui promis je les finis....( mais ouiiiii on y croit!!!) et...

Mais surtout vivons heureux...rendons heureux...

...Vive la Vie...

Plein de bisous

;-)

Bonne année!

Posté par Ciboul à 14:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

26 décembre 2012

La journée marmotte...

Quand l'effervescence de la fête est passée...il y a la journée marmotte...

Les enfants découvrent leurs jouets, les grands se reposent, et dorment plus qu'à l'accoutumée, si si si c'est possible...

Je rattrape mon retard dans la lecture de mes mails... et grande balade sur la toile ... Sieste...jeu de société... journée de flemme...

On choisira un film à regarder tous ensemble...On mangera les restes du repas d'hier... les mains gourmandes passent dans le plat des 13 desserts et piochent quelques amandes...une clémentine...une datte...un kaki...le nougat a été dévoré depuis longtemps et la pompe à huile finie au petit déjeuner...

Journée marmotte et ensoleillée... quelques photos...

Du sapin si beau, décoré richement par No3 et P'tit Zouz

sapin

Les 13 desserts... 

13 desserts 2

6 fruits frais...

13 desserts 1   

 les mendiants...et le ying et le yang ...

Pompe

la pompe à huile...

La couronne de vigne vierge qui décorait la table hier... 

Couronne Noël 2012

 et même si c'était hier...

Joyeux Noël!

.... une fois encore...

que la lumière brille dans nos yeux et dans nos coeurs...

 

Bougie

Bisous à tous

 

 

 

Posté par Ciboul à 14:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

23 décembre 2012

13...14...15...

13...14...15...

  • Liste au Père-Noël envoyée...
  • Bricolages cadeaux enfin commencés...

    boîte1

  • Ratage complet des caramels mous...1ère x en 20 ans...mais c'est toujours vexant... Rattrapés au four par Monchéri...Les gourmands n'en ont pas laissés... ça devait aller... bon, ça c'est fait...
  • Sapin prêt à décorer dans le salon....Il y aura Noël cette année...c'est bon!!! Il touche le plafond... Chez nous c'est super important...

    sapin

  • Rodéo chat- poulettes dans le jardin.... ou... quand Charlotte frustrée de voir les oiseaux la narguer depuis la fenêtre... se lâche et traque nos poules...Qui a dit que les chats en avaient peur? Ouf! Tout s'est bien terminé...Caramelle attendait sagement sous un massif de rhododendrons que je vienne la porter...et Ginette est rentrée toute seule dans le poulailler, guidée par Monchéri (qui s'est rappelé ses folles années en chassant les poules...C'est lui qui l'a dit!!!!!)

16...17...18...

  • Suite des boîtes...

    boîte2

    Peinture couvrante + serviettes

  • Et cadeaux pour les maîtresses par No3 et P'tit Zouz...

    p'tit zouz

  • Essai pour la 1ère fois d'amandes au sucre...mitigé...mais goutues.... pas eu le temps de les mettre sous cellophane.... Les gourmands toujours eux...
  • Penser à une piège à gourmands....
  • Finie et accrochée, la nouvelle couronne pour la porte d'entrée... l'ancienne avait fait son temps... et celle de Pâques n'était plus de saison mouhaha!

           Couronne inspirée par les merveilleuses couronnes de Un côté vintage...Elle fait des choses magnifiques...

           Je n'ai pas son talent, mais j'avais très envie d'essayer... La voici...

couronne

Restes de lin, raphia, coeur et déco de ma réserve...

 19...20..21...

  • Tout prêt ...mon ange à cartes de voeux Tilda... Mon premier Tilda... J'adore sa coupe de cheveux... Il me faire rire... et les enfants aussi...Non, il n'a pas reçu la foudre!!!! Il sera pour ma Maman...

Ange Tilda 2

coeur tilda

Tissus et laine de mon armoire... Pincettes Maison du monde

  • Puis .... re-caramels... si j'ai le temps re-amandes au sucre...je ne m'avouerai pas vaincue....+ piège à gourmands !!!
  • Re-les boîtes... suite...et caramels...réussis... ouf!!!! 

22...23...

  • Une première fête de famille...
  • Puis, un jour à décorer la maison dedans et dehors plein de lumières... le temps est enfin clément...
  • Et...c'est l'anniversaire de ma Loulette...17 ans... l'âge qui sert à rien... dixit... 

ninon 17 ans

Bon anniversaire ma Poupette...

Comme tu es belle...le temps passe si vite...

que la vie te soit douce...

Dans ces 17 bougies un million d'images se bousculent dans ma tête...

Je t'aime fort fort fort...

Posté par Ciboul à 23:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,