Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboul' de toutes les couleurs...
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2012

Couronne de Pâques

Mars...Avril...

Je taille... tu tailles...

Après les branches de saule... une vigne vierge avait investi la moustiquaire de la cuisine... il me fallait la stopper

sous peine de la voir tout démonter. 

D'habitude, je le fais en hiver et la noue en couronne pour Noël, mais là elle était si belle toute givrée que je l'ai laissée toute la saison froide...

Du coup, l'envie de nouer les lianes coupées s'est faite tout naturellement...

Et voilà donc ma couronne de Pâques...

parrainage+pâques blog 023

Les quelques bourgeons invitent la belle saison... un peu de jute... parrainage+pâques blog 021

et puis des décos de ma réserve secrète... parrainage+pâques blog 020 

...quelques plumes  et des petits oeufs en pâte à maïs...

parrainage+pâques blog 029

Enfin deux dames poulettes en boule de papier pour accueillir les visiteurs !!!

parrainage+pâques blog 024








Pour les poulettes,

j'ai fait une expli... Poulette_en_papier 

et pour la pâte à maïs... le mieux, c'est d'aller sur

 www.babou-bricole.com "porcelaine froide"

attention ça fait un peu de désordre meuh oui!!!!

dans la cuisine... mais c'est top pour les petites décos...

et on peut en faire de toutes les  couleurs... tout ce que j'aime...

Joyeuses Pâques!!!




Publicité
Commentaires
Ciboul' de toutes les couleurs...
Publicité
Newsletter
Publicité