Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboul' de toutes les couleurs...
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2012

Bracelet Liberty

Un petit bracelet en biais Liberty qui m'a complétement fait craquer!bracelets liberty 010

Idée brico proposée sur Creaclic où je me suis dépêchée de faire quelques réserves de biais de plusieurs couleurs pour en avoir plusieurs différents... et puis en faire un pour ma petite Maman pour ce dimanche...bracelets liberty 001                 bracelets liberty 008bracelets liberty 007et puis pour ma Loulette qui m'a immédiatement demandé si je lui en avais fait un en voyant le mien..... et puis ce matin, une commande via Monchéri qui me fait de la pub à son travail!!! Yessss!bracelets liberty 016bracelets liberty 018

Alors j'ai un peu explosé le forfait photo après le budget brico... bloqué depuis un bon moment après l'inventaire de mes placards oups!!!!

Oui oui parce que j'ai commencé les boucles d'oreilles aussi...

Bon j'y retourne... See you soon!! 

Publicité
Commentaires
M
C'est tout mimi! J'ai aussi craqué pour ces jolis bracelets (kit de "la droguerie") l'été dernier.... Bravo!<br /> <br /> Bonne semaine
Ciboul' de toutes les couleurs...
Publicité
Newsletter
Publicité