Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboul' de toutes les couleurs...
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2012

OUFFFF! Les vacances...

Les voilà... elles sont là... les vacances... après le tourbillon de juin...que visiblement de blog en blog on est nombreuses à avoir vécu...

Par quoi commencer...j'ai pris beaucoup de retard dans mes messages... j'ai saturé mon smartphone de photos, pour le moment où j'aurai plus de temps pour les publier soigneusement...

Mais maintenant, je commence par quoi??? 

La fin de l'année scolaire... les cahiers, les dessins, les bricolages qui reviennent à la maison, les activités particulières avec tenues spéciales et pic-nic... of course... puis congés et conférences des maîtres et carnet de notes et... et...

Et puis... les cadeaux pour les maîtresses que No3 et P'tit Zouz ont quittées...

Bon je commence par ça:

Rien à voir avec les merveilles vues sur mes blogs chouchous oui je suis un peu complexée...mais je me soigne!!! 

Mais c'était de bon coeur...

flûte, baptême Victor, cadeau maîtresses 090                   flûte, baptême Victor, cadeau maîtresses 095

Ouf j'avais encore  pour ceux qui en doutaient des objets en attente dans mes placards...hmhmhmhmh un dessin de No3... dans une boîte aimantée et puis une jolie serviette pour présenter le tout, ruban et étoiles de mer!!

flûte, baptême Victor, cadeau maîtresses 091

boîte (ikea), étoiles de mer (opitec), ruban et serviette (réserve pers...)

Et puis pour les maîtresses des "Petits Lutins"...

cadeaux savons plouf

Un savon niçois lavande ou chèvrefeuille dans une petite pochette en organza et son ruban assorti!

Puis aux collègues qui partent à la retraite...

papillon guirlande

Papillons envolez-vous vers l'arbre à souhaits...

papillon longue vie

papillon amour

papillon bonheur

 

Papillons plastifiés dans une pochette en organza et ruban pour l'occasion...

pochette papillon 2                                                               ruban no stress

organza (otto's), ruban (artemio)

Enfin...il y eu les "au revoir" ...de "petites mains",  qui iront dans la cour des plus grands, 4 ans ensemble même quelques heures par semaine... on finit par être apprivoisé... oui je suis un peu coeur d'artichaut...  et pas envie de me soigner

...sont tellement chous avec leur petits mots, leurs dessins... Gloupsss...

Juste une petite photo... d'un d'entre eux...

"Porte-fleurs-des-champs"

cadeau fleur des champs

 

Au revoir les p'tits loups! Bon vent!

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances
C
des jolis cadeaux!!
Ciboul' de toutes les couleurs...
Publicité
Newsletter
Publicité