Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboul' de toutes les couleurs...
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2012

P'tit Zouz a 5 ans!

happy birthday 

5 ans...déjà...

Que le temps passe vite...vite..vite...Mon petit bonhomme, graine de petit Homme...

Tu étais là si petit contre moi...c'était hier...et puis....

5 bougies...

Quel bonheur de te voir grandir...tes rires...tes pleurs...tes colères...tes mots magiques....

Il y a quelques jours pour nous dire ton âge, tu nous disais:

" J'ai 4 ans fragile"

....et si nous poussions plus loin en te demandant ...

- Et après ton anniversaire?

"J'aurais 5 ans!"

-Mais 5 ans quoi?

"5 ans tout simple!"

Alors voilà pour mon petit Zouz, 5 ans tout simple... j'ai préparé un gâteau...tout à la vanille, parce que tu aimes les desserts

A LA VANILLE!

Et puis aussi les dinosaures...les brachiosaures ne vous déplaisent et aussi un peu les stégosaures et les reptiles volants...Voilà...

Bon.... J'ai un peu cherché...sur la toile préhistorique pour trouver de quoi surprendre mon petit d'Homme... et voilà...

Un bon gâteau...à la vanille

 gâteau dino in

Gâteau_tout_vanille

Un glaçage à la vanille...un peu bizarre à faire et à étaler, mais très goutu au final  et de bonne tenue pour la déco.

(En fait j'ai utilisé du sucre glace et je crois qu'il fallait du sucre semoule!!!)

glaçage mélange 1

Et quelques décos maison en massepain.... parce que ça, il adore aussi...

et des sucreries pour faire joli et pour les gourmands...

brachio

déco

stego

 

Joyeux anniversaire mon p'tit coeur...

 

gâteau dino

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
La fleur bleue que tu as vu à Nice s'appelle "plumbago" !!!!
C
Joyeux anniversaire pour ton petit bout.<br /> <br /> Le miens va avoir 5 ans aussi le 30 septembre.<br /> <br /> Ça passe vite!!
Ciboul' de toutes les couleurs...
Publicité
Newsletter
Publicité