Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboul' de toutes les couleurs...
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2013

Bonne année!

 Bonne année 2012...

Merci pour vos visites dans ma bulle, elles qui me dopent et m'encouragent... J'adore ce partage et ce petit monde intangible et présent à la fois...

Que l'an neuf vous apporte de l'amour ...du bonheur... plein de bonheur...et puis la santé que vous soyez tous en pleine forme et puis des sous...assez pour que chacun puisse vivre bien... et puis des rires...que vos voeux, vos projets se réalisent...

Et puis plein de courage... pour vos bonnes résolutions... j'ai fait ma petite liste... je promets que je vais m'appliquer... pour les suivre...moins de sucreries...là, j'ai explosé le quota pour un moment... et puis... les rideaux du salon... oui oui promis je les finis....( mais ouiiiii on y croit!!!) et...

Mais surtout vivons heureux...rendons heureux...

...Vive la Vie...

Plein de bisous

;-)

Bonne année!

Publicité
Commentaires
B
bonne année 2013 !<br /> <br /> Barbara
L
Très bonne et heureuse année 2013!!!!
F
bonne année à toi et ta petite famille aussi!!!
D
Yes-yes-yes tout à fait d'accord avec toi....... Bonne année, profite bien de ta famille!<br /> <br /> Bisous Michèle
Ciboul' de toutes les couleurs...
Publicité
Newsletter
Publicité