Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboul' de toutes les couleurs...
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2012

13...14...15...

13...14...15...

  • Liste au Père-Noël envoyée...
  • Bricolages cadeaux enfin commencés...

    boîte1

  • Ratage complet des caramels mous...1ère x en 20 ans...mais c'est toujours vexant... Rattrapés au four par Monchéri...Les gourmands n'en ont pas laissés... ça devait aller... bon, ça c'est fait...
  • Sapin prêt à décorer dans le salon....Il y aura Noël cette année...c'est bon!!! Il touche le plafond... Chez nous c'est super important...

    sapin

  • Rodéo chat- poulettes dans le jardin.... ou... quand Charlotte frustrée de voir les oiseaux la narguer depuis la fenêtre... se lâche et traque nos poules...Qui a dit que les chats en avaient peur? Ouf! Tout s'est bien terminé...Caramelle attendait sagement sous un massif de rhododendrons que je vienne la porter...et Ginette est rentrée toute seule dans le poulailler, guidée par Monchéri (qui s'est rappelé ses folles années en chassant les poules...C'est lui qui l'a dit!!!!!)

16...17...18...

  • Suite des boîtes...

    boîte2

    Peinture couvrante + serviettes

  • Et cadeaux pour les maîtresses par No3 et P'tit Zouz...

    p'tit zouz

  • Essai pour la 1ère fois d'amandes au sucre...mitigé...mais goutues.... pas eu le temps de les mettre sous cellophane.... Les gourmands toujours eux...
  • Penser à une piège à gourmands....
  • Finie et accrochée, la nouvelle couronne pour la porte d'entrée... l'ancienne avait fait son temps... et celle de Pâques n'était plus de saison mouhaha!

           Couronne inspirée par les merveilleuses couronnes de Un côté vintage...Elle fait des choses magnifiques...

           Je n'ai pas son talent, mais j'avais très envie d'essayer... La voici...

couronne

Restes de lin, raphia, coeur et déco de ma réserve...

 19...20..21...

  • Tout prêt ...mon ange à cartes de voeux Tilda... Mon premier Tilda... J'adore sa coupe de cheveux... Il me faire rire... et les enfants aussi...Non, il n'a pas reçu la foudre!!!! Il sera pour ma Maman...

Ange Tilda 2

coeur tilda

Tissus et laine de mon armoire... Pincettes Maison du monde

  • Puis .... re-caramels... si j'ai le temps re-amandes au sucre...je ne m'avouerai pas vaincue....+ piège à gourmands !!!
  • Re-les boîtes... suite...et caramels...réussis... ouf!!!! 

22...23...

  • Une première fête de famille...
  • Puis, un jour à décorer la maison dedans et dehors plein de lumières... le temps est enfin clément...
  • Et...c'est l'anniversaire de ma Loulette...17 ans... l'âge qui sert à rien... dixit... 

ninon 17 ans

Bon anniversaire ma Poupette...

Comme tu es belle...le temps passe si vite...

que la vie te soit douce...

Dans ces 17 bougies un million d'images se bousculent dans ma tête...

Je t'aime fort fort fort...

Publicité
Commentaires
D
Quelle activité!!!! Tu n'as pas chômé, dis-donc. La couronne, l'ange, tout est chouette!<br /> <br /> A bientôt Michèle
F
jolies réalisations!!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi!!!
Ciboul' de toutes les couleurs...
Publicité
Newsletter
Publicité