Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboul' de toutes les couleurs...
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2013

Concours... Le résultat!!!

Oulalalala!!!

Je suis en retard... j'ai rendez-vous quelque part ...je n'ai pas le temps de dire au revoir... je suis en retard...en retard....

Comme le lapin d'Alice... enfin plutôt à la vitesse d'une tortue... me voilà enfin!!!

Déjà 16 jours depuis la fin du concours et....pas une minute enfin..... plutôt une heure pour m'installer derrière mon ordi chéri et vous donner les résultats...

Vous boudez??? Mea culpa.... enfin...Grippa culpa!!!! Sorry et puis... plein de choses...

Mais avant de vous raconter... distributions des prix...

En fait je voulais offrir trois cadeaux... et 4 réponses... donc j'ai fait comme ça... pas eu besoin de petite main innocente dans un chapeau puisqu'en plus vous avez chacune choisi quelque chose de différent....ou presque...

Alors :

  • le cache-théière.... sera pour Michelle de Anisette&abricot... 
  • la boîte ... sera pour Indiana...
  • le bracelet en Liberty pour Bricoleuse...
  • et puis pour Caro de Aufildesidees... une boîte ou un bracelet comme tu préfères...

Je vous contacte séparément par mail pour que vous me précisiez les couleurs...et pour avoir vos coordonnées...

Voilà ça... c'est Ok... Ouffff!

J'en stressais sous ma couette... Chez nous 1/6 habitants... ça va... petit quota...sauf que c'est moi qui l'ai eu...et là...

...Plus de jambes... plus de tête... ça faisait bien longtemps, que je ne mettais pas retrouvée KO...

Alors, j'en ai profité pour me faire cocoler par mes loulous et Monchéri qui a géré la tribu top classe!!

Et puis pour siester... et lire en 2 jours.... un super livre que ma Maman m'a apporté...Une très belle histoire...un peu triste...mais des surprises jusqu'à la dernière page...

La liste de mes envies

Une mercière d'une petite ville qui a un blog.... 

Et puis je suis allée faire une petite escapade en montagne...au soleil... en Valais

Je vous offre une ou deux photos de cette belle région...

 

Panorama Alpes valaisannes

Panorama sur les Alpes valaisannes...

Mase!

Vue du balcon du chalet...

Zouzs!

Les petits Zouzs... en vacances...à la neige!!!!

Voilà...

Nous sommes donc rentrés dopés à la vitamine D...et c'est tant mieux parce que vu de la plaine... le printemps est encore loin...

Pas grave... j'ai encore plein de blogs à visiter.. j'ai pris beaucoup de retard là aussi ... et puis j'aurai vos cadeaux à préparer...

et puis...j'ai reçu mes super couleurs pour macarons.... tadam !!!!!!

colorants1

Attention les yeux!!!

Youpiii:-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
super!!<br /> <br /> Encore un très grand merci à toi!!!!
B
Youpie tout le monde gagne, comme à l'école des fans ;-) Merciii!
D
Yes! Merci tout gros....je suis trop contente.... J'espère que tu es en forme maintenant!<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse!!!! Bisous (de loin :gros rhume) Michèle
Ciboul' de toutes les couleurs...
Publicité
Newsletter
Publicité