Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboul' de toutes les couleurs...
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2013

Coucou!

...me revoilou!

Oh lala comme ça me fait bizarre de trouver enfin le temps de rouvrir une page de mon blog...

Quel binz!!!

Beaucoup de travail et de soucis...trop d'anglais trop trop trop!

Juste 5 min de temps à autre pour relever mes mails et voir s'accumuler les newsletters de mes blogs préférés que je n'ai pas le temps de visiter...juste supprimer les pubs et sollicitations de VPC qui me rappellent que mes armoires ne m'offrent rien de joli pour cet été....

Bofff de toutes façons il pleut.... 

Et puis les jours passent et je n'ai pas honoré mes promesses de cadeaux... le matériel est là patient... attendant qu'un moment de répis me permette de m'asseoir enfin et reprendre les choses là où je les avais laissées.

Michelle, Caro, Virginie, Loïse je ne vous oublie pas... il y a des jours où j'aurais voulu avoir huit bras et 36h /24h pour m'y mettre... Je vous demande encore un peu de patience....;-s les vacances de Noël...d'été sont bientôt là;-)

Dans tout ce tourbillon, une chose me porte..."avec leurs petites mains" nous préparons un spectacle scolaire...

Au départ c'est toujours pour renflouer les caisses de classes et faire de plus belles courses d'école ou acheter du matériel en plus...

Et puis chaque fois on se prend au jeu et.... ça devient plus conséquent que ce que l'on pensait faire... Mais c'est trop génial de vivre ça avec eux... près de 150 élèves entre 5 et 11 ans à faire chanter, danser, réciter ....

Alors je vous montre quelques uns des décors en préparation dans ma classe...

Phone

Quelque part à Londres...

Underground

Ourson

L'ourson d'une nursery...

Lagune

La lagune aux sirènes...et sa cascade...

cascade

Encore quelques jours de travail pour finir ceux-ci et d'autres... et ils seront tous prêts pour la première!

Si vous êtes près de chez nous ...voici l'affiche du spectacle....

Affiche Raconte-moi

A tout bientôt!

Bizzzz'

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Cool ton blog!!! C était l moment k jvienne y faire un tour!!! En plus de la couture, faudra k tu m apprennes à faire un blog blagueur!!! Bisouxxxx
F
ne t'inquiète surtout pas!!!!<br /> <br /> Bravo pour les beaux décors!!!<br /> <br /> Dommage j'habite trop loin!!!<br /> <br /> Bon spectacle!!!
D
Ne t'inquiète pas................ occupe toi déjà de tes enfants, puis des enfants (les autres..) On courre toutes après le temps!<br /> <br /> J'espère qu'on aura des photos de ta "magnifique fête" prévue! Le w end de la fête de la musique ici........<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Michèle
Ciboul' de toutes les couleurs...
Publicité
Newsletter
Publicité