Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboul' de toutes les couleurs...
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2013

20 ans!

Aujourd'hui à 2h49 notre Grand a eu 20 ans!!! Waouhhh....

ça se pose là dans le genre coup vieux!!!! Une bonne petite claque!!!

Cette fois c'est vraiment un homme... On en avait eu un avant goût avec les 18 ans et sa majorité... puis l'arrivée de sa petite chérie....

La vie avec lui qui ressemble à "Fais pas ci fais pas ça"  les marrons suisses en moins....

La vie version Bed & Breakfast...

Un soir je suis là , je mange ici... j'ai noté sur le calendrier que je mangeais à la maison mais ça fait rien si on est 2???....

Waouhhh....

Et puis ce matin, il était là, il avait un peu de temps pour nous....

Pour un petit déj en famille avant de repartir animer un émission de radio ...Juste pour qu'on puisse le serrer dans nos bras....

Faire un grôôôs cââlin tous les 3 et puis savoir si nous sommes fiers de lui et de la vie qu'il s'est choisie...

Si nous sommes fiers...o

OOOOh combien.... qu'il ait le cran ...l'audace de suivre sa voie artistique qui l'appelle depuis toujours...

Va mon fils.....tu vas y arrriver...comment je ne sais pas ... quand je ne sais pas...

Mais cette vie-là de théâtre et de chant, de radio et de musique... de cinéma peut-être... elle est pour toi...Aussi sûr que tu mimais Pierre et le loup à 4 ans et adore te déguiser et écrire depuis toujours...

En moi, il restera toujours l'image de ce petit gars né ce 19 janvier 1993...

PaperCamera2013-01-19-17-28-21                                                                         

  Même si aujourd'hui tu es plus grand que moi!!!!

Pour fêter ce jour tu ne veux pas de grande fiesta juste tes grands-parents et ta famille...ce sera demain...

Alors No3, P'tit zouz et moi nous sommes affairés pour ton gâteau d'anniversaire...

celui que tu m'as demandé...

 

                 gâteau aux noix 2                   gâteau aux noix1

 Le gâteau aux noix ...comme dans les Grisons

et puis nous irons ensemble dans quelques jours faire un tour en ville pour choisir le cadeau que tu voudras...

Moi...je prépare un cadeau qui te suivra comme une bonne étoile.... mais je n'ai pas réussi à beaucoup l'avancer et je suis à la ramasse...comme d'hab' mais en 20 ans il connaît sa maman....hmhmhmhmhm ce sera prêt bientôt promis.... il faut dire que si j'ai vite trouvé le thème j'ai eu du mal pour les couleurs...

 

étoile 1

C'est chose faite...et j'avance presto

Et puis en cherchant une photo de lui .... la première...oui oui avec la lampe spéleo y tout.......(euh euh oui ben il y a 20 ans pas d'ordi, pas d'appareil numérique, pas = plein de cartons remplis de photos...... à classer, coller....c'était presque le temps des dinosaures dixit Mon grand un jour où sa Marraine lui parlait de son enfance sans télé......)

...J'ai retrouvé son faire-part de naissance.... on ne te connaissait pas encore....

C'est vrai que Monchéri adore la musique depuis toujours... mais maintenant 20 ans après....

Il prend tout son sens....

Le voici...

Corentin 1   

faire part 2

 

L'agence "Ciboul' la bricole"  existait déjà... mais je ne savais pas qu'il irait sur mon blog un jour....

(Ni qu'il y aurait un blog d'ailleurs puisque personne ne parlait d'internet... et la seule toile de la maison était dans mes placards....)

Et puis pour continuer le voyage dans le temps... j'ai retrouvé aussi sa tenue de baptême...

 

                              baptême Cor 1               

           baptême 2

 

Un overhall en velours Niki et collerette en dentelle coton... avec les chaussons tricotés...

Pour notre Grand-petit Prince...Avec tout notre amour...

Joyeux anniversaire!!!!

 

Publicité
Commentaires
Ciboul' de toutes les couleurs...
Publicité
Newsletter
Publicité