Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboul' de toutes les couleurs...
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2012

La journée marmotte...

Quand l'effervescence de la fête est passée...il y a la journée marmotte...

Les enfants découvrent leurs jouets, les grands se reposent, et dorment plus qu'à l'accoutumée, si si si c'est possible...

Je rattrape mon retard dans la lecture de mes mails... et grande balade sur la toile ... Sieste...jeu de société... journée de flemme...

On choisira un film à regarder tous ensemble...On mangera les restes du repas d'hier... les mains gourmandes passent dans le plat des 13 desserts et piochent quelques amandes...une clémentine...une datte...un kaki...le nougat a été dévoré depuis longtemps et la pompe à huile finie au petit déjeuner...

Journée marmotte et ensoleillée... quelques photos...

Du sapin si beau, décoré richement par No3 et P'tit Zouz

sapin

Les 13 desserts... 

13 desserts 2

6 fruits frais...

13 desserts 1   

 les mendiants...et le ying et le yang ...

Pompe

la pompe à huile...

La couronne de vigne vierge qui décorait la table hier... 

Couronne Noël 2012

 et même si c'était hier...

Joyeux Noël!

.... une fois encore...

que la lumière brille dans nos yeux et dans nos coeurs...

 

Bougie

Bisous à tous

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
j aime bien les journées marmotte...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
D
Un peu tristounet ici.... ils viennent de repartir ( mes enfants) et la pluie est revenue....<br /> <br /> Je te prends quelques dattes et du nougat (miam....) Quant à la "pompe à huile", je passe mon tour! Je pense à la brioche, mais je t'avoue que le nom me fait un peu peur.... Bonne fin de semaine en famille..... Bises Michèle
Ciboul' de toutes les couleurs...
Publicité
Newsletter
Publicité