Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboul' de toutes les couleurs...
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2013

1 an...

C'était il y a un an jour pour jour... je lançais mon premier message...

 

5528895-joyeux-anniversaire-premier-gateau-avec-bougie

Déjà...

en relisant ce premier message... je suis heureuse, j'ai bien avancé dans la todolist que je m'étais fixée...

....hmhmhmhmhm....à part mon bureau....qui n'a toujours rien d'un atelier ...

....mais j'ai tout de même bien avancé....Chi va piano va sano.... Ben oui.... ça m'arrange bien!!!!!!

Je n'avais en revanche pas du tout évalué à sa juste mesure et valeur la place que mon blog prendrait dans ma vie....

D'abord.... les photos....

....enfin la gestion des photos... qui fut très désordonnée comme à mon habitude.... c'est pas un scoop...mais grâce à Monchéri et ses lumières technologiques ....via mon ordi...via mon phone...

même si ça vire parfois à la photomania quand il s'agit de trouver la bonne lumière, le bon emplacement....Nous avons gérer le truc...

Puis le texte... petit voyage introspectif parfois...Mais ça fait du bien...

Et puis ensuite et surtout...

Vos messages, vos commentaires... véritables boosters pour ma créativité et pour soigner ma tendance naturelle à tout commencer et à passer à autre chose ou à rester au stade de projets...

... "Je rêve donc je fais et je termine".....est devenu ma devise....Ouiiii enfin..... presque tout le temps.....

Merci pour toutes vos visites...vos petits mots...

...Messages après messages des liens...virtuels se sont créés et ça.... je n'y avais pas songé....J'ai découvert l'émulation que ça éveille et bcp de partages et de compassion, de solidarité...bien plus que ce que j'aurai pu imaginer...

Mug de café et voyage sur la toile.... de blog en blog.... de l'une à l'autre... dire un petit mot puis...vous lire....

Alors «  Ciboul' de toutes les couleurs » 1 an a bien grandi...

...J'ai eu bien raison d'en rêver non ;-) ?

Maintenant j'aimerais vous faire un cadeau pour fêter ce jour....

Alors je fais un concours...

Laissez-moi un petit message...et le cadeau qui vous ferait plaisir et puis si vous avez envie de mettre un lien dans votre bulle...

c'est sympa mais ce n'est pas obligé....

A gagner:

  1. Un cosy cache-théière fait dans vos couleurs préférées en patch : Carrés ou Coeur ou Log cabin comme vous voudrez

    cosy fini                                 cosy

  2. Un bracelet en Liberty dans les couleurs de votre choix

    Bracelets

    choix Liberty

  3. Une boîte en fer blanc  customisée avec une serviette à votre goût ( me dire quel thème ou couleur vous plairait)

    boîtes fer blanc

 

A tout bientôt!

Bisous bisous de toutes les couleurs!!!!

Ciboul'

N.B: Concours jusqu'au 14 février 2013 minuit hihi!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Youhou happy 1 à ton blog et continue comme ça!<br /> <br /> C'est vrai que la blogosphère est tout un monde, qui peut mener à de belles amitiés, virtuelles mais aussi réelles!<br /> <br /> Je joue pour un bracelet en Liberty ^_^
I
joyeux anniversaire et longue continuation<br /> <br /> merci pour ce concours je tente ma chance pour la boite
F
c'est très gentil à toi!!<br /> <br /> Joyeux bloganniversaire!!
D
Yes, je joue, bien sur! Et comme je n'ai toujours pas pris le temps de faire le cache théière..... Bises Michèle
Ciboul' de toutes les couleurs...
Publicité
Newsletter
Publicité