Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboul' de toutes les couleurs...
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2012

Au début...

Au début... il y a eu un article retrouvé, d'un journal sur les bricoleuses qui ont un blog...et donc la découverte que je n'étais plus seule au monde non non à avoir 10 000 idées en tête et jamais assez de temps pour les réaliser toutes...

Puis les doigts qui démangent à la vue du petit pull qui sera top tout doux pour cet hiver dans un magazine...

Enfin les bonnes résolutions du jour de l'An:

  • Je ne me contente plus de rêver...je sors pinceaux, colle, fils, tissus et machine à coudre
  • Je m'offre une vitrine pour partager mes réussites... et mes flops hihihi ! 
  • Je mets de l'ordre dans mon bureau  et en fais quelque chose qui ressemble plus à un atelier qu'à un dépôt hmhmhm... 

Et voilà :

«  Ciboul' de toutes les couleurs » blog tout neuf encore très modeste mais qui espère devenir grand...On peut toujours rêver non ?

Alors... Bienvenue et parce que janvier n'est fini que dans quelques jours... 

Merveilleuse nouvelle année !

Publicité
Commentaires
Ciboul' de toutes les couleurs...
Publicité
Newsletter
Publicité