Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboul' de toutes les couleurs...
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2012

La Fée Niasse...

Il y a des jours où on ouvre son ordi en se disant que  l'on va s'offrir un petit break dans la vie quotidienne en blogant 5 min enfin 10 enfin des fois beaucoup plus de blog en blog.... Le café refroidit... on tape, on clique.... On rêve....

Ce jour-là j'avais dix minutes pendant que le repas du soir chauffait... J'ai relevé mes mails... ouvert les news de mes blogueuses préférées... et je suis tombée du pactage.... Une fée écrivait sa détresse de se retrouver malade et envaillie par l'invité surprise celui que l'on espère tous éviter... le cancer...

J'ai fermé mon ordi.Muette.

La vie, celle qui est de toutes les couleurs devenait noire pour l'une d'entre nous... Plus de mot... mettre un commentaire??? Qu'y a -t-il à dire à quelqu'un qu'on ne connaît pas ou seulement par mails et tutos échangés...

Bouleversée... pour elle... pour sa famille... alors ce matin j'ai réouvert mon clavier et j'ai dit au mieux ce qui me venait du coeur... et puis tout à l'heure nouveau message d'une autre blogueuse Angel Mélie de ses proches qui invite à l'aider en réalisant un de ses rêve ici... Si le coeur vous en dit suivez les liens...

KILL BILL pour la Fée Niasse...

Publicité
Commentaires
C
Peux tu supprimer le commentaire plus haut qui n'est pas moi, mais d'une personne a pris mon identité, et qui veut nuire à mon image, je n'ai pas joli pour Mélanie non plus, je te remercie par avance ;)
Ciboul' de toutes les couleurs...
Publicité
Newsletter
Publicité