Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboul' de toutes les couleurs...
Archives
Derniers commentaires
25 août 2012

Souvenirs de vacances...

Je voulais faire encore tellement de choses pendant ces vacances... et puis elles ont passé à la vitesse de la lumière...ma to-do-list affiche encore plein de projets à reporter à plus tard... dans quelques jours, c'est la rentrée...

Vite quelques photos souvenirs de notre séjour dans la Baie des Anges...

Je ferai l'album papier plus tard quand les feuilles jauniront et que l'on devra allumer la première fois le poêle à bois...

 

C'était il y a trois semaines...

Nice 2012 024

Nice...

...il y a quelque chose des villes antiques romaines dans cette grande ville de bord de mer...

Nice 2012 146

Le ciel est d'azur...petit air marin même s'il y fait très chaud...

Nice 2012 079

Les façades colorées dans les ruelles minuscules...

.Nice 2012 078

 

 

Nice 2012 073

...Pour p'tit Zouz... arrivée du fairy de nuit au port...très majestueux...

 

 

Nice 2012 028

 

Nice 2012 041  


Nice 2012 088     

...Au fil des jours le temps d'admirer les fleurs tout autour de nous...

Hibiscus...bignone...passiflore...palmier...

Tout cela embaumé par l'odeur des figuiers chauffés au soleil...

J'y suis encore...

Nice 2012 150           

Nice 2012 017

 Et puis celles-ci dont je ne sais le nom et ne le trouve nulle part...

En cascade tombante sur les murs...

 

Un petit tour à quelques kilomètres à l'Est, le temps d'un château de sable...

 

Nice 2012 111

Nice 2012 112

 

 

Et puis mes Stars...

...moments paisibles pour vous regarder vivre et grandir...

 

    Nice 2012 016 

 Nice 2012 015 

 Nice 2012 037

Voilà... dans quelques jours c'est la rentrée...

...mais j'ai pris un peu de soleil dans nos valises et une bouffée d'air marin pour tous...

...Merci pour ces instants précieux...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonne rentrée à toi!!
Ciboul' de toutes les couleurs...
Publicité
Newsletter
Publicité