Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboul' de toutes les couleurs...
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2012

Semaine de ouf!

Enfin j'arrive au bout de cette semaine de ouf....

2012 l'année des changements... je ne sais plus où j'avais lu ça...mais ces temps, ça brasse....

De tous les côtés...Moi les changements...suis pas très cliente...

Semaine de ouf...

Avec son quota d'imprévus et de choses à régler... incessament...

De déceptions... coup de blues...rien de grave en soi, la semaine sans......

Celle où je me répète pour me rassurer quand ça tangue trop pour moi...

"Tout ira pour le mieux pour le plus grand bonheur de tous..."

Monchéri, très philosophe m'a rappelé à juste titre que le centre de la vie ,c'est notre famille...

Que le travail doit rester à sa place... même si on ne peut pas grand chose sans...

Moi qui aime la vie tranquille ...Garder le cap... GRRRRRRRRRR!!!

Mais le port n'était pas si loin....OUffff!

TEATIME!!!

MAIS au milieu ce petit coup de blues, un peu saisonnier aussi sûrement, j'ai eu une surprise :-)

une merveilleuse surprise...

Moi qui ne gagne que très rarement...j'ai gagné....

un cadeau génial....

Le 1er prix du concours chez anisette &abricot!!

Le joli sac en toile violette qui me plaisait tant!!!Il est pour moaaaaaa hihihhi!

Et dire que j'ai mis presque une semaine pour trouver un moment pour plonger dans ma bulle pour vous le dire!!!

Trop contente..je suis...trop contente!!! Merci...merci... Michèle...

Alors maintenant, je vais guetter le facteur... et

en attendant entre 2 averses petit tour de jardin... 

tournesol1

tournesol2

tournesol4

tournesol7

tournesol5

Nos tournesols ...ils trônent devant mes fenêtres...soleils au coeur de la pluie...

Certains ont été semés par les oiseaux.... d'autres par P'tit Zouz qui en est très fier!!!

....Pour le plus grand bonheur de tous...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ouille-ouille, les coups de blues de l'automne.....de nombreuses personnes y sont sensibles! Préparons Noël pour oublier...<br /> <br /> Bonne semaine Michèle
Ciboul' de toutes les couleurs...
Publicité
Newsletter
Publicité