Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboul' de toutes les couleurs...
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2012

J-27...

Le temps passe et moi....je n'avance pas très vite...Tout le matériel est là.....et....

Aie aie aie....

Bon ... on respire...méthode Denis Boulet.... on déstresse et on continue...le bonheur c'est maintenant!!!!

Hihihhi... voyons ce qui est déjà fait...

D'abord le Christmas cake...

Il est devenu une tradition chez nous année après année....

Je l'adore pour son côté so British... avec le thé à la cannelle ou le vin chaud...pour les adeptes des fruits confits....

A faire maintenant et il attend au frigo jusqu'à Noël...

Je les ai préparés ce dimanche...ça sentait Noël dans toute la maison...

et c'était le bazar dans la cuisine... comme d'habitude... 

..quelques images... pour vous donner une idée de la chose...

Live in the kitchen...

fruits confits les fruits...

mioffe1

mélange 1...

mioffe 2

Mélange 1 + les fruits après un changement de plat en urgence...

2x la recette c'est bien...mais ça prend de la place... et on en a plein les doigts...

Mmmm!! Mais c'est tellement bon...

Christmas avant

Christmas cakes prêts pour 3 h de cuisson...

cake ready

Les mêmes  prêts à emballer dans de l'aluminium....et à placer au frigo...jusqu'à Noël!!

Et  puisqu'on papote cake... je vous glisse celui du week-end passé...

Les_pains_de_bananes... Génial quand les bananes du plat à fruits ressemblent à ça....

bananes mûres

Et bien oui...je me loupe régulièrement avec les bananes...

S'il n'y en a plus, les enfants en demandent et quand il y en a encore....j'en rachète..

En plus, il me restait des noix du jardin de l'an dernier ( pck cette année.... c'est l'année sans noix... tjs 1 sur 2)

noix 2011

et puis No 3 était d'accord de les casser....enfin les premiers 100gr....

noix no 3 les voici...!!!

Une recette made in USA offerte par notre voisine américaine...merci Lee...

Les quantités sont XXL comme là-bas...

pour 30 petits pains/muffins....

prêt à manger

Idéaux pour la récré...ou pour la pause café au bureau de Monchéri...

enfin s'il en reste parce qu'ils disparaissent aussitôt sortis du four....

Aïe J-27....

Je file... mais avant juste un petit clin d'oeil à

Edwige....qui crée des trucs ...j'adore son blog

plein de bonne humeur...idéal pour se doper...il faut dire qu'elle a un truc à elle...

en plus elle fait un jeu...alors...

Si vous avez 5 min....

Cette x.....j'y vais!!!!

A plusssssssss :-)

Publicité
Commentaires
D
Yes!!! Merci....<br /> <br /> Je connais le blog d'Edwige.... il est génial<br /> <br /> Bonne semaine Michèle
Ciboul' de toutes les couleurs...
Publicité
Newsletter
Publicité