Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboul' de toutes les couleurs...
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2012

Rideaux tout beaux

Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille...Juste le bon week-end pour sortir ma machine à coudre et de m'encourager à faire les rideaux du séjour... 

En fait il s'agissait plutôt de les adapter... après quelques années de vie avec des attaches à rubans...ils étaient fatigués et ne ressemblaient plus à grand chose...Travaux, poussière, il fallait d'urgence les laver et trouver une solution ou acheter du neuf... Mais 5 fenêtres de 160cm de large ça laisse pensive..rideaux3

Et puis j'ai trouvé sur un site des anneaux à "clipser" en plastique de toutes les couleurs... en farfouillant il me restait du tissu blanc pour faire des bordures... Suffisamment en faisant quelques assemblages... Il me manquait un week-end de pluie...Yesss!

rideaux








3/5...rideaux propres finis suspendus... Je suis assez contente du résultat,rideaux 2 et le style patchwork...n'est pas pour me déplaire...

2ème vie pour nos rideaux...

rideaux4

 J'ai même cousu ma petite marque... il m'en restait dans ma boîte à couture

marque ciboul'

Pour les anneaux à clipser: www.toutentissus.com 

(attention aux frais de douanes pour la Suisse :-(...j'ai eu des surprises...)

Dans ma todolist...penser à trouver système D pour plus me faire avoir...grmgrmbblblbl...



Publicité
Commentaires
M
quel travail!! bravo pour les photos et merci pour l adresse du site
Ciboul' de toutes les couleurs...
Publicité
Newsletter
Publicité