Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboul' de toutes les couleurs...
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2012

Les temps des vacances...

Il fait chaud enfin... et ça fait du bien... Les enfants sont partis puis revenus puis repartis et revenus... On a fait et défait les valises... Quelques lessives plus tard et repassage rapide... les valises sont prêtes à nouveau...pour tous...enfin presque... le plus grand veillera sur la maison...il a d'autre chat à fouetter!!

Vite entre deux lessives et la re-plantation de mes salades... (oui je persiste... j'aurai mes salades et avec un peu de chance des haricots aussi..mais oui!!!)

Un petit moment pour faire un cadeau d'anniv...

2012-07-26 07

 

 

et puis finir mes boucles d'oreilles...

2012-07-27 23

pour aller avec mon premier bracelet c'était le moment...

.2012-07-27 23

 

Elles me plaisent qu'à moitié... je crois que ce sont les calottes qui sont trop travaillées pour ce tissu...à suivre...

Enfin, je voulais le glisser dans ma valise... avec mes pelotes de Zpaghetti...

2012-07-25 09

entre Agatha Christie et Martha Grimes... mais je l'ai fini... 

 

L'Echapée belle...un super petit livre plein de vie et de tendresse...de rires doux amers parfois...

...Anna Gavalda...j'adore... 

 

2012-07-27 23

Bon! Tout le monde est prêt...la voiture chargée...J'y vais...

Alors...à tout bientôt....

Bel été :-)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances, à bientôt
C
bonnes vacances!!!
Ciboul' de toutes les couleurs...
Publicité
Newsletter
Publicité