Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboul' de toutes les couleurs...
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2012

ReCahiers...(avec Nota bene)

...foot...devoirs...tennis...boulot...allemand...anglais...espagnol..."Maman on mange quoi pour souper?" "Maman... je trouve pas mes chaussettes... Où est mon petit pull bleu??? "Mam' c'est toi qui a pris mon sac Buzz l'éclair??( Mais biensûr!!!!) "J'ai besoin de 50Frs pour les livres d'allemand"

...et on recommence... C'est sûr, cette fois le rythme est repris!!

Il y a des jours, j'ai l'impression que Denis Boulet va sonner à la porte .....

A TAAAAAABLE!!!!!!

......Fabienne Lepic sort de ce corps!!!

Vite!!! Un petit tour dans mon jardin... qui m'offre un de ces cadeaux dont il a le secret... mon coin fleurs d'été... et

fleurs champignon

son papillon...

C'est tellement beau...

papillon fleurs blog

ZEN.... On se reprend.... Ouffff!

Un petit mot pour vous signaler un très joli blog qui fourmille de belles choses et de bonnes idées et en plus un chouette concours chez Anisette et abricot... En fait je rêve d'un des ces petits cabas....je me demande si mon agenda de "maicresse" passe dedans...Chuuuuuttt!!!

Et puis aussi pour faire une petite place dans mon blog pour notre Grand.... qui jouera peut-être un jour dans la cour des grands...  acteurs ... mais pour l'instant présente avec des camarades une pièce...une création à partir de texte de Levin, Durringer, Keene, Bacri, Jaoui, Berdot...

Je dois dire que ça m'a fait bizarre d'aller acheter sur le site d'une grande enseigne de livres et billeterie, des places pour leur pièce...C'est pas la première fois qu'il joue... mais ça fait vraiment vrai pour de vrai!!!

Alors si vous êtes de passage dans la région...Sur les bords du Léman...

img125

Embrasse-moi

Bon week-end!!! 

;-)

N.B: Petit supplément de message... en promenade sur la toile... je clique...et je clique...et je découvre un joli blog avec des drôles de gelules à gagner... alors entre deux éternuements et pendant que ma tisane refroidit je vous glisse l'adresse si jamais...Atchoum!!!

Jolies gelules chez Edwige crée des trucs!

Snif...Atchoum!!! Désolée...j'arrivais bas à faire un douveau bessage!!! Ahhhh plussss!

 

Publicité
Commentaires
S
merci pour cette balade
Ciboul' de toutes les couleurs...
Publicité
Newsletter
Publicité