Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboul' de toutes les couleurs...
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2012

Mon blog...mon petit blog...

Comme ça fait longtemps que je n'ai pas pris du temps pour buller tranquille...Petit café du matin....

P'tit zouz' devant la télé... devant son émission préférée....pas très pédagogique....mais.... voilà....

Bon.... commençons par le cadeau....

Ouiiii celui que j'ai gagné.... il y a plusieurs semaines grâce à Michele

Quelles belles surprises ....d'abord le sac en toile de lin....magnifique...

Et puis en vrai, il est encore mieux!!!!

A peine arrivé, il a pris soin des derniers jours de tricot intensif du pull de p'tit Zouz.... commencé au printemps...

Et puis ...je l'ai mis soigneusement dans mon tiroir à tricot...

Il abritera mon prochain travail.. celui que je vais commencer incessament sous peu dès que j'aurai 5 minutes pour commander enfin la laine....

Il est trop beau pour lui faire prendre l'air par ces temps humides et froids...Il patientera les beaux jours dans mon salon!

NA!

Le voici en action!

Petit pull Victor + cabas

petit pull Victor 001

Modèle Sm°aDROPS 8-5 de DROPS Design, laine Alpaca Bouclé chez Strickcafé

Petit pull Victor blog

Pas facile à tricoter...mais super doux au toucher et à porter foi de p'tit Zouz....

Même si je me suis un peu loupée sur l'encolure... un peu large...

Mais Monchéri m'a dissuadée de redéfaire...il trouve que ça lui donne un petit look baba très cool.... ça roule!!!

Et puis...

la 2eme surprise de Michele avec mon joli cabas...la voici:

Pochon

Un trop mignon  pochon en lin lui aussi, avec des jours brodés à l'ancienne... tout doublé  avec un tissu à petits pois et son joli ruban aux bleux dégradés...

Pour de la lingerie...pour un prochain voyage...

et en attendant pour le voir plus souvent, il protège des manchettes en alpaga que je recommence pour la 3e fois... explications fumeuses obliges plus quelques coups de pattes de ma Charlotte fidèle!!!

Encore mille fois mercis et pour ces  si beaux cadeaux et pour ta gentille carte :-)

Anisette & abricot  à tout bientôt !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci de ton passage sur notre blog à quatre mains et de ton gentil commentaire. Je découvre ton blog que je vais approfondir de suite. J'aime bien ce pull pour ton joli petit garçon et comme tu le dis, même si le col est un peu large, la tête passera mieux !<br /> <br /> Doux dimanche. Mireille
D
J'aime bien ce pull!!! Et 1000 mercis pour le "clin d'oeil"....... Michèle
F
que des belles choses!!<br /> <br /> Il est très sympa ton pull!
Ciboul' de toutes les couleurs...
Publicité
Newsletter
Publicité