Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboul' de toutes les couleurs...
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2012

Après la pluie...

...le beau temps!!!

Hmhmhmh enfin plutôt brouillard et soleil....timide...3 min par jour...

C'est novembre...donc c'est normal!!!! 

 

Mariage

Pendant les vacances d'octobre... nous avons pu partager le bonheur de deux toutereaux....

et voici le cadeau que nous leur avons offert pour leur mariage... 

De quoi cocooner dans leur nid, les week-ends de pluie et les autres... 

Une théière et ces mugs....obligé....

Pas de nid douillait, sans théière digne de ce nom!!!

Cadeau Emilie 3

tasse

Et le cosy pour tenir le précieux brevage au chaud!

Cadeau Emilie 1

Que du bonheur... rien que du bonheur ...

et longue vie à tous les deux <3

 

Tasses , théière d'un supermarché à enseigne orange... peinture céramique et pochoirs Gonis

Cosy modèle adapté de "Quilt & Patchwork en un rien de temps" de Emma Hardy ,

Tissus Liberty et rose , biais " Les Doigts d'Or"

 ...le tissu gauffré blanc survivait dans mon armoire depuis longtemps...

 

Dans l'élan de mes vacances créatives, j'ai fait deux tutos ...

D'abord , pour le coeur en patch, parce que j'ai mis longtemps à trouver... même sur le net où l'on trouve plein de choses,

...un modèle...une expli de coeur en patch...

...aux formes arrondies et non-appliqué...bon d'accord, je complique ...mais il faut savoir ce qu'on veut!!! NA...

J'ai  fini par trouver ...une image....

Que j'ai dissequée...et numérotée façon  Ducky dans NCIS... puis transformée en gabarits et.....

que je dépose ici Tuto_coeur_en_patch

et

dans la foulée...j'ai fait une expli pour le Cosy-cache-théière

Si l'aventure vous tente ....

et  puis comme ça ....il  est fin prêt pour une de mes prochaines leçons avec mes grands élèves...

qui découvrent le patch...hmhmhmhm... mais ça ....c'est une autre histoire...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Beau cadeau très personnel!!! Quelle belle idée!Merci pour les tutos<br /> <br /> Je pense faire un "cache-théière" suivant ton modèle avant Noël (mais aurai-je le temps?)<br /> <br /> Belle fin de smaine Michèle
L
Voilà un cadeau exquis qui vont leur donner envie de tendres tête à tête en amoureux !
F
C'est un très beau cadeau!!<br /> <br /> J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Merci pour les deux tutos!
Ciboul' de toutes les couleurs...
Publicité
Newsletter
Publicité